Plan d’accompagnement pour la sécurité et le bien-être de la population lors de l’Événement

L’objectif de ce document est d’essayer de travailler à l’intérieur des structures hiérarchiques des entreprises afin d’interconnecter rapidement les villes, les régions et même les pays, pour traiter promptement et avec éthique les problèmes les plus urgents. (Remarque : la fin de ce document va dans une direction qui peut vous paraître surprenante mais qui … Read more

Etapes Pratiques de Préparation à l’Evenement

  Sauvegardez et imprimez certains documents importants afin de pouvoir les partager au moment de l’Événement. Cliquer ici pour les obtenir. Entrez en contact avec ceux qui habitent près de chez vous et créez un groupe. Cliquer ici pour obtenir la liste mondiale des groupes PFC et créez le vôtre si nécessaire. Stockez de la … Read more

La soupe aux pierres

Il était une fois, quelque part dans l’Europe de l’Ouest d’après-Guerre, il y eut une grande famine durant laquelle les personnes ont jalousement amassé toute la nourriture qu’ils pouvaient, la cachant même aux yeux de leurs amis et voisins. Un jour un soldat errant vint dans le village et commença à poser des questions qui … Read more

Un plan de continuité commerciale, pour les producteurs, les distributeurs et les détaillants de biens essentiels

Préambule Ce document a pour but de fournir un plan de continuité commerciale concernant l’alimentation et les produits de bases pour les producteurs, les distributeurs et les détaillants. Dans l’ensemble nous avons l’intention de donner aux employés des entreprises une matrice de décisions claires qui leur permettra de continuer à fonctionner aussi normalement que possible, … Read more

Qu’est-ce que l’Evènement?

  L’Evènement est le jour d’arrestation massive des criminels internationaux de la Cabale : hommes politiques corrompus, grands banquiers, etc., opéré d’une façon légale et synchronisée avec une réinitialisation du système financier mondial. Ceci a été organisé, depuis l’intérieur, par certains membres du gouvernement et d’agences militaires, qui ont démarré un mouvement de résistance à l’encontre … Read more

Bonne Journée!

Note: ce post est sensé informer les lecteurs le jour de l’Événement, et, il sera posté avant l’actuel Événement. Bonjour à vous, nouveaux venus ! Aujourd’hui est le jour d’une Arrestation Massive/ Réinitialisation du système financier, ou le jour de l’Événement comme nous l’appelions depuis des années. Oui nous savions cela depuis longtemps, pour de très … Read more

Protocoles de Conseils aux Dirigeants

Pour ceux d’entre vous qui choisissent de participer et sont appelés à l’action pour aider la mission du groupe PFC, nous avons des protocoles que vous pouvez étudier et des directives que vous devriez respecter dans l’approche de votre gouvernance locale au moment de l’Evènement. Par-dessus tout : restez pacifique et gardez un comportement respectueux quand vous … Read more

Documents de préparation

L’un des premiers rôles des groupes de support de l’Événement (Event Support Groups) est de relier différents groupes et réseaux entre eux. Chaque groupe pourrait être contacté par la Résistance et/ou l’armée positive pour aider à organiser et rassurer leur communauté. Il est conseillé de préparer une liste des coordonnées des principaux organisateurs communautaires tels … Read more

Plan d’action média pour l’Evénement

Le but principal de « Prepare for Change » est de fournir l’aide nécessaire pour s’assurer que l’Événement se passe de la manière la plus graduelle et la plus pacifique possible, et s’assurer que les médias joueront un rôle central et majeur pendant l’Événement, en particulier au cours des premiers jours et semaines. Tous les médias traditionnels seront déconnectés de leurs structures … Read more

Lettre ouverte aux dirigeants d’entreprises: Ce que l’événement signifie pour l’humanité – et pour vous

(Préface – J’aimerais que des termes comme “déontologie d’entreprise”ou “éthique commerciale” ne soient plus considérés comme des oxymores. Le temps doit venir (et il est en train d’arriver) où les droits individuels seront supérieurs à ceux du monde des affaires. Les décisions modernes de justice ont octroyé aux grandes entreprises les droits propres à un individu, … Read more

%d blogueurs aiment cette page :

An Open Letter to Corporate Executives: What the EVENT Means for Humanity – and You

(Preface – I would like to see “business ethics” no longer be an oxymoron. The day needs to come (and it IS coming) when the legal rights of a single person are greater than that of a corporation. Modern-day court decisions have given corporations all the rights of a person with little of the legal … Read more

Protocols for Advising Leadership

For those of you who choose to participate and are called to action to aid this group’s mission, we have protocols for you to study and directives you should abide by in approaching your local governance at the time of THE EVENT. Above all remain peaceful and kind in your demeanor when trying to share your knowledge. … Read more

Good Morning!

Note: This post is intended to inform readers on the day of the Event, and will be posted before the actual Event. Good morning to you, newcomer ! It’s Mass Arrests/Financial Reset day, or Event day as we’ve been calling it for years. Yes we’ve been knowing about this for a while, for very good … Read more

Documents to Prepare

One of the main roles of the event support groups is to link various groups and networks together. Every group might be contacted by the Resistance and/or positive military to help organize and reassure their community. It’s good to prepare a list of your community organizers and leaders contacts such as: Local Police and Fire … Read more

Stone Soup

Once upon a time, somewhere in post-war Eastern Europe, there was a great famine in which people jealously hoarded whatever food they could find, hiding it even from their friends and neighbors. One day a wandering soldier came into a village and began asking questions as if he planned to stay for the night. “There’s … Read more

Basic Practical Steps To Prepare For The Event

Save and print important documents to share at the time of the Event. – Click here to find them. Join the others in your area and create a group together. We are creating Event Support Groups (ESG) which is the masculine aspect, and Sisterhood of the Rose groups which is the feminine aspect. Many people will … Read more

A plan to maintain the safety and well-being of the populace during the financial reset

This is a unique plan that my Intel operative ‘Cobra’ asked me to put together for www.prepareforchange.net. It originally was intended to be specific to me given the industry I am in, but I have broadened the scope to generalize it; my hope is that others so inclined can attempt their own variations regardless of where … Read more

Media Action Plan for the Event

The primary purpose of Prepare for Change is to help ensure the Event happens as smoothly and peacefully as possible, and media will play a major central role at the Event, especially in the first few days and weeks. All main stream media will be cut off from control structures and they will be immediately … Read more

%d bloggers like this: