Plan de Renfort pour l’Evénement

Ceci servira aux moments cruciaux immédiatement après l’Evénement, quand les volontaires reconnaîtront que la percée a eu lieu, pour contenir les perturbations négatives qui pourraient survenir, pour que les dirigeants ou personnes clés continuent leur travail au service de leur communauté.  Si, pour une raison quelconque, les informations reçues sont insuffisantes ou ne sont pas … Read more

Comment le secteur des assurances peut fournir de l’assistance si les distributeurs automatiques cessent de fonctionner

Le cygne noir L’« impensable » arrive assez régulièrement dans le monde de la finance (environ tous les 7 à 10 ans), pourtant les responsables en place semblent toujours tomber des nues lorsque cela arrive réellement. Ces événements initialement inimaginables ont maintenant un nom : l’événement « cygne noir », comme l’a désigné Nassim Taleb … Read more

Un Plan d’Action « post-événement »

Améliorez et adaptez cette liste d’actions en fonction des besoins de votre communauté, tout en vous adaptant à l’évolution de la situation. Soyez conscient qu’un attitude calme, compatissante et flexible sera requise et nécessaire pour la réussite du déroulement du Plan. Cela sera également d’un grand bénéfice pour fournir l’aide de base à votre entourage … Read more

Origine de l’Événement et contexte destiné aux leaders communautaires

L’origine de l’Évènement « L’Évènement » est une façon moderne d’appréhender la transformation prédite dans les textes anciens d’à peu près toutes les religions et cultures. Depuis des milliers d’années, les prophètes et les sages de ce monde ont entretenu une connexion avec la Conscience Universelle et ont ainsi pu apprendre que viendrait une période où l’Humanité ferait … Read more

%d blogueurs aiment cette page :

Event Backup Plan

This is for the initial moments immediately after the Event, when the volunteers recognize that the breakthrough has happened, to contain the negative disruptions that may still occur, so that the leaders or key people continue their work in the service of their communities. If, for some reason, the information received is insufficient or is not … Read more

How the Insurance Industry Can Help If the ATMs Stop Working

The Black Swan The “unthinkable” happens pretty regularly in the world of finance (roughly every 7-10 years), yet executives always seem to get blindsided when it actually occurs.  These unthinkable events now have a name – the “black swan event”, as named by Nassim Taleb in his book The Black Swan: https://en.wikipedia.org/wiki/Nassim_Nicholas_Taleb https://en.wikipedia.org/wiki/Black_swan_theory However, one … Read more

The Event Origins and Context for Leaders

The Event Origins The Event is a modern approach to the Shift predicted in ancient texts of almost ALL religions and cultures. For thousands of years, prophets and sages have connected to the Universal Consciousness and learned of the time when all of Humanity would experience cosmic Consciousness. This is the time when the natural energies … Read more

What is the Event ?

The Event is the day of mass arrests of the worldwide criminal cabal : corrupted politicians, big bankers, etc, done in a legal way, and synchronized with a worldwide financial reset. This has been organized from the inside by certain members of government and military agencies, who started a resistance movement against this criminal cabal. … Read more