Lettre aux Dirigeants Locaux

communityleadersbutton

Cher(ère) représentant(e) local(e), dirigeant(e),

Vous avez reçu ce document afin que vous puissiez comprendre ce qui se déroule actuellement concernant la fermeture du système bancaire. Nous espérons que vous contribuerez à maintenir le calme et la paix à l’intérieur de votre communauté au cours de cette courte période de transition. Nous vous encourageons également à fournir l’assistance nécessaire à toute personne garantissant l’accès aux éléments de première nécessité au sein de votre commune/localité.

Nous espérons que les services d’alimentation, de distribution d’eau, d’électricité, d’accès internet, de distribution de carburant, de transport et de téléphonie ne seront pas perturbés durant cette transition. De plus, ce document a été créé pour vous aider à comprendre ce qui se déroule en ce moment à travers le monde: La ou les personnes qui vous transmettent ce document font partie d’un réseau mondial se consacrant à une transition pacifique vers un système financier transparent pour l’ensemble des institutions bancaires à travers le monde.

Table des matières

1. Qui représentons-nous et qui est derrière ce processus?
2. Que se passe-t-il et pourquoi les banques sont-elles fermées?
3. Votre rôle essentiel dans ce processus
4. Suggestions importantes pour maintenir la paix pour un changement harmonieux
5. Comment sommes-nous au courant de ce qui se passe?
6. Pourquoi tout cela?
7. Des preuves seront présentées au public
8. Le temps d’agir
9. De puissants responsables tomberont
10. Sur votre droit de contester la véracité de ce document
11. En conclusion

Qui représentons-nous et qui est derrière ce processus?

Notre groupe est composé de personnes sensées, d’individus conscients appartenant à toutes les franges de la société se consacrant à une transition non-violente. Nous avons été mis au courant de ce qui se passe actuellement par des personnages du milieu du renseignement, des services secrets et du domaine militaire. Des membres haut placés des plus importantes organisations politiques à travers le monde soutiennent aussi les actions légales en cours. Ces honnêtes citoyens émanant de la CIA, de la NSA, du FBI, des forces militaires ainsi que les forces de l’ordre du monde entier, sont impliqués dans une vaste campagne de démantèlement de ces criminels du milieu de la finance.

En résumé, il y a d’importants groupes de travail pluri-juridictionnels internationaux qui ont découvert une corruption à grande échelle dans les domaines de la finance et de la politique, et ils prennent en ce moment les mesures légales adéquates afin de mettre fin à ces pratiques  criminelles. Certains dirigeants d’organismes d’application du droit (nationaux et régionaux) et les forces de police sont ainsi au courant de ce qui se passe actuellement. Nous prévoyons également qu’une présence militaire sera déployée dans les villes pour aider au maintien du calme et de la paix. Des diffusions d’émissions sur les canaux de grande écoute radiophoniques et télévisés sont attendus afin d’expliquer très rapidement la situation, si elles n’ont pas commencé au moment où vous lisez ce document.

Que se passe-t-il et pourquoi les banques sont-elles fermées?

Ce qui se passe en ce moment est un nécessaire redémarrage du système bancaire mondial. Cela doit malheureusement nécessiter l’arrêt de tous les systèmes informatiques reliés aux banques centrales. Ce qui signifie que l’accès à de l’argent liquide frais, à des distributeurs automatiques ne sera pas possible, tout comme l’utilisation des cartes de crédit ou l’accès aux marchés boursiers, ceci pour à travers le monde entier.

Il n’y aura pas d’autres liquidités disponibles que celles déjà en circulation, pour une durée maximale d’environ deux semaines. L’objectif avoué de ces agences légales est de déconnecter le système bancaire actuel sur une durée s’étalant de 3 à 5 jours. Cependant, avec tant de paramètres en jeu, le temps requis pour effectuer ce changement est en réalité inconnu à ce jour. Ce manque d’argent parmi la population peut localement créer des difficultés car certains peuvent paniquer de ne pas être en mesure d’accéder à leur argent via les canaux habituels.

Votre rôle essentiel dans ce processus

C’est là que notre présence et que votre leadership sont essentiels pour maintenir une communication ouverte, honnête et transparente avec les personnes et responsables locaux qui ne sont peut-être pas au courant des événements, ou n’ont pas été en mesure de recevoir ce document au moment opportun. Une des actions les plus importantes que nous allons vous demander d’effectuer est la surveillance des forces locales de police qui ne sont pas préparées aux événements actuels. Toute confusion régnante dans la population ne doit pas être considérée comme des actes hostiles ou violents mais comme une réaction naturelle. Nous demandons à ce que tout le monde reste vigilant, et s’abstienne de toute violence inutile.

Suggestions importantes pour maintenir la paix pour un changement harmonieux

Nous demandons que les différents réseaux de distribution et de banques alimentaires, ainsi que tout autre groupe local soient encouragés à fournir de l’aide et des informations au cas où ces fermetures du système bancaire entraînent d’importantes perturbations dans les secteurs suivants : transport, nourriture, eau, réseaux électriques et téléphoniques, accès Internet et télévision, accès aux services d’urgence, aux hôpitaux et à tout autre réseau vital qui pourrait être touché.

Comment sommes-nous au courant de ce qui se passe?

Notre groupe a été contacté et on nous a demandé d’agir comme une structure informative et de vous aider dans votre tâche qui est d’informer votre communauté. Si vous êtes maire ou en lien avec les responsable des services de distribution d’eau ou d’électricité, nous espérons que vous veillerez à ce que ces services restent opérationnels pendant le temps où les banques sont fermées. Nous demandons en outre que vous mettiez tout en œuvre pour que les éléments de première nécessité soient disponibles à ceux qui en ont le plus besoin par l’intermédiaire de vos structures locales, telles que les soupes populaires, ou que vous distribuiez de l’eau à ceux qui en ont besoin. Nous demandons à ce que les hôpitaux et services d’urgence soient la priorité et soient soutenus pour protéger les personnes âgées et en difficulté.

Pourquoi tout cela?

Malheureusement, il y a eu de nombreux actes criminels dans le système bancaire à travers le  monde, y compris au sein des banques centrales (Réserve Fédérale américaine, Banque Centrale Européenne, etc…), pendant de nombreuses années. Ces hauts responsables ont corrompu le système politique mondial, leur quête du pouvoir a entravé de nombreux processus démocratiques, causant des dommages à nos écosystèmes et sociétés.

Des preuves seront présentées au public

Nous détenons les preuves d’un vaste système de fraude financière et de corruption, qui a entraîné le vol institutionnalisé de plusieurs centaines de milliards d’euros d’argent du contribuable durement gagné. Tout cela touche maintenant à sa fin. La mise en accusation et les arrestations des responsables ont d’ores et déjà commencé. Les individus impliqués dans ce complot sont des criminels très puissants et connectés politiquement. Ils ont à plusieurs reprises été avertis de se conformer aux lois de leurs pays respectifs, mais certains d’entre eux ont jusqu’alors refusé.

Le temps d’agir

Ce refus de répondre de leur actes a entraîné cette fermeture généralisée des banques centrales, qui touchent aujourd’hui les systèmes bancaires du monde entier. Cette action radicale est nécessaire pour faire appliquer la loi, et est actuellement mise en œuvre par une action de police coordonnée dans le monde entier. Cela n’a pas été fait en alertant la population à l’avance, parce que ces criminels contrôlent les médias et possèdent des censeurs dans le monde entier. (Un policier ne prévient pas un criminel de son imminente arrestation, sinon il fuira).

De puissants responsables tomberont

Cette opération de “racket” bancaire a impliqué certains personnages publics très importants, et lorsque tout ceci sera révélé, beaucoup de gens seront probablement choqués. Vous n’assistez pas à un coup d’état militaire ou à quelque chose d’essence négative. En fait, nous pensons que cela permettra à un système de gouvernance plus honnête d’émerger, qui trouvera un support grandissant dans le monde dans les semaines à venir, à mesure que la vérité sera révélée au public.

Sur votre droit de contester la véracité de ce document

Nous comprenons que vous pouvez ne pas être au courant, ou en accord avec les informations  présentées ici, mais nous vous demandons de considérer que ce document a été créé le 29 Septembre 2013. Cela devrait contribuer à apporter la preuve que les événements en cours nous étaient connus, à nous les rédacteurs de ce document. Nous voulons encore vous rappeler que ce n’est pas un coup d’état militaire et il n’y a donc aucune raison de céder à la panique ou à la peur. Que vous croyiez ou non à la nature de cet événement d’envergure mondiale, nous demandons que vous fassiez de votre mieux pour conserver calme et paix au sein de vos communautés, de la manière la plus efficace possible.

En conclusion

Nous vous demandons de garder un esprit d’ouverture envers ce document, même si cela peut être difficile, et nous vous soutenons dans votre position de responsable local. Sachez que cette période de transition n’est destinée à durer que pendant un court laps de temps. Vous serez invité à penser localement et ne pas attendre les instructions de vos gouvernements, car certains canaux de communication peuvent être fortement perturbés.

Merci d’étudier ce document et si possible, adressez vous de manière calme et ouverte aux personnes qui vous l’ont transmis. Ils peuvent apporter des précisions, et partager des idées qui peuvent bénéficier à votre communauté et à vous-même.

Nous avons également un site web Prepare for Change où vous pouvez accéder à des articles ainsi qu’à des preuves que ce que nous avançons est en cours depuis un certain temps. Nous vous encourageons à vous informer via ces articles. Si le réseau internet reste ouvert pendant le temps où le système bancaire est indisponible, ces articles vous aideront à mieux comprendre. Si l’accès internet s’avère inopérant, nous vous demandons de vous adresser à ceux qui vous ont transmis ce document.

Respectueusement,
Par l’équipe de Prepare for Change.

Documents disponibles à télécharger:

Lettre aux Dirigeants Locaux (644 téléchargements)

 

Informations complémentaires:

%d blogueurs aiment cette page :

Community Leaders Brief

communityleadersbutton

Dear Community Leader,

You have been given this brief to help you understand what is happening now regarding the closure of the banking system. We hope you will help maintain the calm and peace of your community during this short period of change. We encourage you to support those in positions of responsibility to help maintain the status quo in regard to the vital necessities of your local community.

We expect that food, water, electricity, internet, gasoline, transportation and phone service will not be disrupted during this banking system changeover. Furthermore, this community leader brief has been created to help you understand what is now transpiring around the world. The people giving you this brief are part of a worldwide network that is dedicated to a peaceful transition to a transparent, worldwide financial system.

Table of Contents

1. Who do we represent and who is behind this process?
2. What is happening and why are the banks closed?
3. Your vital role in this process
4. Important suggestions to maintain peace for a harmonious change
5. How did we know this is happening now?
6. Why is this happening?
7. Evidence to be presented to the public
8. Time to act
9. Powerful leaders will fall
10. Your right to question the truth of this brief is noted
11. In conclusion

Who do we represent and who is behind this process?

Our group comprises intelligent, aware individuals from all segments of society. We are dedicated to nonviolent change. We have been made aware of what is happening by key individuals in the world’s secret service organizations and various military. Top ranking members of the world’s political infrastructure support these lawful enforcements. These honest patriots in the CIA, NSA, FBI, military, sheriff and police forces have counterparts around the world involved in a simultaneous sweep of financial criminals.

To summarize, there are large international multijurisdictional task forces who have uncovered large-scale corruption in the financial and political arenas and are now taking lawful actions to end this criminal behavior. Certain leaders of regional and national law enforcement agencies and police forces are aware of what is now taking place as well. We anticipate military presence to be deployed in the cities to help maintain the peace. We anticipate broadcasts over the emergency broadcast network very soon to explain the situation, if they have not begun by the time you have received this document.

What is happening and why are the banks closed?

What is happening now is a necessary financial reset of the global central banking system. Unfortunately, this necessitates the closing of every computer tied into the central banks. This will leave the entire planet without access to cash, ATM machines, credit cards or stock markets.

There will be no currency available other than what is already in circulation for a maximum time of possibly 2 weeks. The intent and plans of these lawful agencies in charge are hoping for is a best-case scenario of 3-5 days for the banking system to be offline. However, with so many variables at play, the exact time it will take to affect this changeover in reality is, at present, unknown. This lack of money amongst the world’s populace clearly may create some hardships in various locations. Some may panic due to no access to their money through normal channels.

Your vital role in this process

Our contact with you and your leadership is vital, in order to maintain open and honest communication with those in your community, and with those community leaders who may not know what is happening, or who may not receive this brief soon enough. One of the most important actions we will ask you to do is monitor those local police forces that are unaware of what is happening. They may see the public’s confusion and mistake this natural reaction as hostile or potentially violent. We ask that, above all, the police forces remain vigilant, proactive and refrain from violence.

Important suggestions to maintain peace for a harmonious change

We ask that water districts and food banks and local community groups be encouraged to serve the populace if the bank closures result in long-lasting disruptions to any of the following:  transportation, food, water, electrical grid, cell phone towers, internet, television, emergency services, hospitals and any other vital networks.

How did we know this is happening now?

Our group has been contacted and we have been asked to act as an informational network and infrastructure to support you in your appointed tasks, whatever they may be. If you are a mayor or a water district manager or the community’s liaison to the power companies, we hope you will maintain your responsibilities and keep services operating while the banks are closed.

We further ask that you provide these necessities to those in need by way of your local community infrastructure, such as a soup kitchen on school grounds, or distribution of clean drinking water. We ask that hospitals and emergency services be given priority and support to protect the aged and sick.

Why is this happening?

Unfortunately there has been criminal malfeasance within the world banking systems including the Federal Reserve for many years. The individuals in charge have corrupted many aspects of the world’s political infrastructure. Greed and lust for power have thwarted the democratic process and harmed our world’s ecosystems and created horrendous societal problems.

Evidence to be presented to the public

Evidence is now held that indicates a system of financial fraud and corruption. This has resulted in the institutionalized theft of much of the world’s hard earned money. This corruption is now ending. The evidence, the serving of indictments, and the arrests of those responsible have now begun. The individuals involved in this conspiracy are very powerful and politically connected criminals. They have been repeatedly warned to follow the laws of their respective countries but some of them have refused.

Time to act

This refusal to comply with the law has now forced closure of the central banks, which is now affecting the entire world banking systems. Radical action is required to enforce the law. Enforcement is being implemented by a coordinated police force around the globe. The reason this has not been done by alerting the populace beforehand is because the criminals in charge control the world media and have established censors worldwide. A policeman does not tell a criminal he is going to be arrested or he will flee.

Powerful leaders will fall

The banking-racketeering operation has included some very powerful public figures. When the dust settles, their identities will probably shock many people. What we are describing is not a military coup or anything negative. The way is being cleared for a more honest system of governance, which will find worldwide support as the truth is revealed to the public in the weeks to come.

Your right to question the truth of this brief is noted

You may not be aware of or agree with the information that is being presented here, but we ask you to consider that this brief was created on September 29, 2013. Knowing the date of this brief should help you understand that what is now taking place has been known by us for some time.  We reiterate that this is not a military coup and there is no reason for panic or fear.

Believe us or not, but please work efficiently to facilitate calm and peace within your communities.

In conclusion

We ask that you keep an open mind to this document and know we are supporting you in your position of responsibility and power as a leader of your community. Please know that this transition is intended to be for a short period of time only. You will be asked to think locally and to not wait for federal instructions as certain communication channels may be disrupted.

Please study this document and if possible talk candidly to the persons who bought this brief to your attention. They may have some very good wisdom to clarify what is happening and will share ideas that may benefit you and your community.

We also have a website Prepare For Change where you may access links to articles and evidence that what we are saying has been in process for quite some time.

We encourage you to educate yourself via these links. If the internet remains open during the bank closures, the information at Prepare For Change will help you understand more.

If the internet is down, please contact those who brought you this document.

Respectfully submitted
By Prepare for Change

A message from the Resistance Movement as compiled by Rob Potter and Associates at Prepare For Change.

Available documents for download:

Community Leaders Brief (PDF) (7207 downloads)

 

Additional information: